Être une nana avec la Spondy

Désolée à mes lecteurs ^^

Je parle du côté féminin de la maladie parce que franchement c’est le seul que je connaisse! Mais si vous voulez apporter votre expérience masculine en commentaire avec grand plaisir! Mais pour le moment… Voyons comment vit une Nana atteinte de SPA. Ou du moins comment je vis moi!

Bon déjà perso j’étais amoureuse des talons hauts pour sortir, je suis devenue adepte des baskets! Si je sors avec des talons, j’ai toujours une paire plate dans mon sac : j’ai souvent mal au dos avant d’avoir mal aux pieds! (Mais au moins je peux danser jusqu’au bout de la night sans avoir les pieds explosés!). Je me souviens d’une soirée où je faisais Sam, j’avais mal au dos et on arrive à la boîte avec mes amis qui avaient bu… Le videur me dit « vous ne rentrez pas vous avez l’air un peu fatiguée non? »… Non mec j’ai juste mal au dos et je marche bizarrement parce que j’ai zappé mes sandales plates OK?!

Ensuite avouons-le on est toutes un peu pareil, on aime bien rentrer le bidon pour paraître plus svelte et se sentir sexy! Mais essayez de rentrer votre ventre quand votre dos est bloqué et que votre posture se rapproche plus de celle de Quasimodo que d’Esméralda! Donc le côté sexy on oublie, on met un haut fluide pour pouvoir rester assise et tassée sur la chaise du bar avec le bourrelet englouti dans le pantalon!

Après parlons tout de même de l’intimité parce que ça compte quand même! Déjà parfois on partage des bons moments intimes à l’habillage ou déshabillage quand on est complètement bloquée! Mais au lit… Autant vous dire que le Kamasutra c’est plutôt revisité avec option étoile de mer en temps de crise!

Ce qui est chouette aussi quand tu as la SPA et que tu es petite (comme moi par exemple!!) c’est que déjà sans SPA t’as du mal à atteindre le rayon le plus haut au supermarché, alors imaginez avec un bâton à la place du dos! Il faut éviter Ikéa aussi! Sans rire! On vient pour rien et on repart toujours avec quelque chose! C’est traître et encore plus avec la SPA si t’as personne avec toi mais que tu as pris cette belle commode!

Bref vous l’aurez compris c’est pas toujours féminin ou sexy d’être atteint de la SPA mais on s’y fait! Parce qu’au final ça peut vous éviter d’étendre la lessive, de faire la vaisselle et donc de rester assise pendant que votre bien-aimé le fait!

IMG_2310

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s