Premier rencard avec la Spondy

Et si on imaginait un premier rencard avec la Spondy? Ah ben ouai je suis sûre qu’il y avait plein de choses auxquelles vous n’aviez pas pensé! Je vous emmène avec moi…

Il est 18h, j’ai rencard à 19h30 : je suis large! Bon… Je mets quoi? Déjà faut que je trouve quelque chose qui va faire un minimum sexy avec des baskets parce que vu l’état de mon dos aujourd’hui les talons sont bannis! Hmmm… Aller hop j’opte pour robe / baskets et petite veste mignonne, ça fait pas trop ni pas assez et surtout je serais à l’aise!

19h23, je choisis mon sac et je suis à la bourre. Le sac est choisi mais je le vide parce que bon après ça me déséquilibre et j’ai mal au dos… C’est la démarche de Quasimodo assuré, essayons de pas le faire fuir avant le premier rencard ce serait cool!

19h44 j’y suis et je suis gelée : quelle idée de mettre une robe! Il est là, cherchant du regard sa future nana (Moi quoi!). « Salut! Ça va?! Un vin blanc s’il te plaît! Merci! ». Je m’assois sur la chaise design mais absolument pas confort : je vais encore avoir l’air d’avoir un balai dans le c***… Il revient les verres à la main et c’est parti pour 2h de papotage intensif, le temps passe vite! Bon je sens bien que le bas de mon dos est un peu raide mais bon, rien de trop méchant! « On bouge pour manger? » Euh ouai carrément… Je t’en prie va au toilettes que je puisse me relever de ma chaise pendant ton absence… Tu ne verras pas qu’il me faudra 3 minutes pour me dérouiller et me relever de la jolie chaise! « Je reviens! » YEEEEES sauvée! On a évité le sujet Spondy, et en plus je vais pas être toute rouillée devant lui!

21h30, je me laisse guider. « C’est un bar à tapas avec des cours de Salsa! On pourrait danser?! ». C’est le moment où je lui dit que j’ai pas de placard pour ranger mon balai et que du coup je le trimballe dans mon derch? La salsa ce soir je vais devoir passer mon tour! Et puis un bar branché il n’y aura pas de places assises, je sens le rencard se transformer en supplice pour mon dos meurtri! Ah tiens, on est devant! C’est blinde : les craintes sont confirmées! On se met au bar, je scrute les tabourets mais aucun n’est libre! Mon charmant rencard m’embarque sur la piste de danse. Il compte jusque 8, il a pas trop le rythme et moi aujourd’hui on dirait un pantin désarticulé : on en rigole mais en vrai j’ai mal! J’ai envie de lui dire que dans 2 jours je pourrais sûrement danser comme une déesse (ouai ouai j’exagère à peine!) et me défouler mais que là ce soir vraiment, j’ai ma Spondy qui me chatouille. A la place je lui dis juste que j’ai jamais dansé la salsa et on passe un moment sympa!

23h10 je rentre chez moi après une bonne soirée. Je suis épuisée, meurtrie et douloureuse. Des cœurs dans les yeux mais le cœur lourd : On a prévu de se revoir demain… Et si j’arrive pas à me lever? Comment je lui en parle moi de la Spondy? Il va se barrer en courant le mec… Bon on verra demain! Je suis bien contente d’avoir vidé mon sac avant de partir au moins il ne m’aura pas fait trop souffrir et je béni mes baskets! Sans elles ma soirée se serait terminée après le premier bar! J’arrive enfin chez moi, met mon pyjama et m’allonge avec une bouillotte sur le bas du dos. T’as intérêt à aller mieux demain toi, j’ai un deuxième rencard à assurer!

 

IMG_5379.JPG

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s